• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Kermit

Kermit

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Kermit Kermit 25 février 2011 14:28

    Du balai, Chauprade !

    La dénonciation des réseaux va devenir la nouvelle doxa. Si c’est comme ça, je vais commencer à croire à la version officielle, le complot califal d’Oussama, ça ça va devenir hyper top tabou.

    Alors, donc, Chauprade : les Francs-Maçons derrière le projet mondialiste, mais... et moi ? et moi ? et moi ?

    Si c’est comme ça, je quitte la Loge je préviens.

    La Construction européenne est transatlantique... Ah booooooonnnn ? Bon, tout le monde le sait, alors, j’en ai marre, je soutiens Strauss Khan et toute la droite.

    Donc, Chauprade nous met du nouveau mot : le mondialisme, en espérant que le mot fasse exister une réalité que son vague sémantisme pourrait suggérer voyons « mondialisme » « mondial » « monde » ça concerne le monde mondial j’ai bon ? 



  • 2 votes
    Kermit Kermit 7 janvier 2011 12:43

    Docdory,

    ça va ? Tu... vas bien ?
    Les Musulmans... le 11 Septembre... Qu’est-ce que c’est que ce salamalec ?

    Ah, oui ! J’ai pigé ! La Théorie du Complot Califal !

    God Bless America !

    Bon.

    Renseigne-toi, fais pas l’idiot !



  • 1 vote
    Kermit Kermit 7 janvier 2011 12:33

    Deux problèmes :

    - l’"Islamophobe et fière de l’être" se mélange joliment les pinceaux : l’Islam est un système "totalitaire" d’après elle, mais "il y a nombre de nés musulmans" qui n’appliquent pas les préceptes de façon totalitaire : porter une jupe, boire un verre de vin, pour reprendre ses exemples.Bon alors quoi ?
    Notre fierotte laïque montre donc à ses dépens qu’elle est contre ce qui peut être à l’origine de ce dont elle est pour. Clairement, elle n’identifie pas le problème, et on peut se demander pourquoi (on peut faire l’hypothèse que c’est l’illusion ambiante, voir le deuxième point).

    - la nouvelle pose ici est de montrer ses muscles (c’est le calendrier d’AgoraVox ?) en revendiquant parfois les racines chrétiennes d’une culture française ("on était là avant" et d’autres imparfaits). On va nous ressortir que l’héritage franchouillard de la laïcité est à chercher dans une résultante de la pensée religieuse (Voltaire croit). Tous les paradoxes sont bons pour impressionner. Or vous - qui prenez la pose Martel en tête - avez sacrément tort si vous voyez en l’extrême-droite pour les politiqueux ou pour les littéreux dans l’histoire mythique d’une participation de la religion au principe de la laïcité un pivot pour défendre la laïcité.

    Parce que vous faites chou-blanc forcément : c’est le délitement de l’autorité de l’État laïque qui est une des causes et qui est donc à mettre en cause. Avez-vous besoin de l’Islam littéraliste pour défendre la laïcité ? C’est l ’État faible le problème. Personne ne respecte l’État. L’attitude des gros-bras est minable, ici et ailleurs, puisqu’ils attisent le feu.
    Pas étonnant que ce soit un obscur homme politique tout aussi minable, un certain Nicolas S., qui aime aussi montrer ses muscles, qui ait déclaré que les Chrétiens étaient victimes d’une épuration au Moyen Orient.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité