@joeblow Pour l’explosion de la navette, on peut rajouter la réaction filmée en directe des parents d’une des “astronautes“ qui voient leur fille explosé sous leur yeux, mais qui n’ont aucune réaction et rentre tout penaud chez eux, tranquilou. Ils sont évidement au courant qu’elle n’est pas dans la navette. Je pense que c’est ce pas là que la majorité des gens ne veulent ou ne peuvent pas faire : qu’il y a un groupe de personne qui se foute de notre gueule à ce point et qui nous considère comme leurs esclaves.
“Il est plus facile de tromper les gens que de leur faire admettre qu’ils ont été tromper.“ Mark Twain
@Belenos L’explosion de la navette n’était évidement pas voulue. Et le fait qu’ils se soient retrouvés avec des morts vivants sur les bras a sans doute mis une pause dans leur programme.
Des sosies ? même gueule, même nom, même age, même strabisme, même boulot. C’est pas des sosies. Et deux avaient des frères jumeaux... franchement ?
Le mobile est évident mais il faut descendre un peu plus profond dans le terrier du lapin. On peut y rajouter la fausse invasion extra terrestre qu’ils préparent pour créer un nouvel ordre mondial. Voir le discours de Reagan et le témoignage de la dernière secrétaire de Von Braun. Et pour ces raisons, ils ont besoin de créer dans l’imaginaire des gens un espace infini. Les missions Apollo, les navettes, projet Mars,ISS... etc...Tout est du bull shit.
“We lied about everything“ Nous avons menti à propos de absolument tout.
@Belenos Je vous ai déjà expliqué la profonde stupidité de ce raisonnement (vous ne lisez pas les réponses ?) Une sphère éclairée de face par une source lumineuse plus grosse qu’elle ne présente pas d’ombrage sur les côtés,
et c’est totalement logique. C’est même le problème des photos prises
avec un large éclairage faciale : tout le volume de l’objet est perdu.
Ici, une pomme "pleine lune" : http://www.auchandirect.fr/backend/media/products_images/0N_82433.jpg
Je rêve, une photo d’une pomme faites dans un studio sur fond blanc avec sans doute des réflecteurs alentours. C’est ce que vous avez de mieux à proposer pour appuyer votre argument....et même là, il y a de l’ombre sur le bas de la pomme.
Non sens.
Et je vous ai déjà répondu, que ce n’est pas la grandeur de la source lumineuse, mais comment l’objet éclairé renvoie la lumière. Sur ce vous aviez répondu :“ que la lune n’est pas une bille en métal.“ Métal ou caillou le phénomène est le même.
Prenez votre pomme placer la devant un drap noir, prenez un seul gros projecteur et vous verrez que le centre de la pomme brille, parce que vous renvoie plus de lumens.Ma fille a 7 ans comprenait déjà ça.