La finance et les affaires se situent désormais à un niveau au dessus de l’état, ils n’en ont plus rien à fiche des députés et fonctionnaires patriotes. Macron sert cette nouvelle caste dont les plus vils les suicident au nom de la construction de leur nouvel ordre mondial qui passe désormais par Bruxelles et l’Otan.
Ce qui est déroutants, c’est que ceux qui adorent l’argent roi à droite sont les alliés des trotskistes orgueilleux à gauche, définition du néoconservatisme, la mouvance qui assassine les gens sans état d’âme.
Attention, la relativité parle des phénomènes liés à un objet allant vite par rapport à un référentiel inertiel, au delà de ça, tu t’aventures dans l’inconnu. Si tu ne ne raisonnes pas en champ de potentiel, tu ne peux pas piger l’expérience de Hafele-Keating (1971) où l’horloge fonctionne dans son référentiel propre sans interaction avec la terre. C’est ça l’aspect "magique" de la relativité alors qu’au début on pensait que c’était une théorie lié à l’observation, c’est à dire lié à des phénomènes entre deux référentiels en mouvement alors que pas du tout.
Les photons dans l’horloge de l’avion en déplacement n’ont aucune raison de tenir compte de la vitesse de l’horloge par rapport à la terre puisqu’il n’y a pas de lien phénoménologique et pourtant c’est le cas. Tu dois donc passer dans l’espace des potentiels où tout est instantanément lié pour expliquer l’affaire, un principe pourtant réfuté par Einstein... :)
Rien n’est jamais clair dans les ouvrages originaux sur la relativité d’où l’expérience de Hafele-Keating. Relativité veut bien dire ce que ça veut dire, les premiers chercheurs avaient une interprétation lié à l’observation relative, une interprétation fausse visant à sauver le soldat Marxiste matérialiste. Le jour où vous en aurez marre de ne rien comprendre et d’engendrer des catastrophes, vous renoncerez peut-être à cultiver les mensonges, qui sait... :)
Soit, il intervient et les Iraniens auront un bon motif de faire des bombes atomiques, soit il n’intervient pas et les Iraniens auront un bon motif de faire des bombes atomiques.
Bibi, l’a niqué, ça finit toujours ainsi de coopérer avec un sataniste.
Dernière option, il se fiche que l’Iran ait la bombe atomique et il vend des assurances anti-radiation au moyen-orient... :)