@Opposition contrôlée Aldo Stérone a du bon sens et il m’a l’air honnête. J’avais vu sa vidéo sur l’implosion du petit submersible touristique Titan, c’était intéressant. Je recommande : http://www.youtube.com/watch?v=6gX0rl98HN4
@yoananda2 Je ne vois pas ce que ça a de drôle. Ca se passe devant vos yeux, tous les jours, avec des millions de morts.
Vous allumez LCI ou BFM et vous verrez les mondialistes qui nous poussent à la guerre en Ukraine, de toutes leurs forces, 24 heures sur 24. Si on les écoutait, nous serions déjà en économie de guerre et nos soldats se feraient trouer la peau sur le terrain, pour une guerre qui ne nous concerne en rien. Des mafieux mondialistes qui se déguisent en super-patriotes de pacotille, comme le fake ukrainien Zélensky.
Et quand c’est pas la guerre en Ukraine, c’est la guerre pour autre chose, les ouïghours, les rebelles syriens ou les droits de l’homme en Somalie. Toujours les mêmes méthodes et les mêmes pourritures qui nous poussent à la guerre, en toutes circonstances.
@yoananda2 "comme les conflits entre chrétiens : catho vs protestants, qui ont
déclenché une guerre civile européenne atroce..."
Mouais, j’ai quelques doutes la-dessus, il y a un devoir d’inventaire en ce domaine, il faudrait voir qui était vraiment à la manoeuvre pour pousser les gens à s’entretuer à l’époque. Une bonne révision s’impose, à mon avis. Je vois surtout des veaux en Europe, pas des guerriers ombrageux prêts à en découdre à la moindre occasion comme en Afghanistan. Que ce soit à Marseille avec 50 morts par an et des milliers d’agressions, ou à Stockholm avec une explosion des crimes et délits liés à l’immigration, la tendance générale est plutôt à la collaboration socialiste et à la soumission qu’à la guerre de religion.
Par contre, des conflits religieux créés par l’Etat profond, je peux vous en trouver des paquets, de la création d’Al Qaïda à Daesh en passant par la confrérie des Frères musulmans, tous créés par la CIA et le Mossad (et leurs prédécesseurs) pour semer la discorde. C’est la marque de fabrique de l’Etat profond, s’infiltrer partout et faire s’entretuer les adversaires de la secte sataniste, c’est à dire tout le monde en fait, puisqu’elle est en guerre contre la terre entière. Dernier exemple en date avec la schisme de l’église orthodoxe ukrainienne, organisé par le juif Zélensky et sa clique. Les églises catholiques et protestantes ont été infiltrées au plus haut niveau, à plusieurs reprises dans l’histoire. Le Vatican a ainsi été conquis depuis Vatican II. Il faut considérer l’histoire des siècles passés avec cette idée en tête et se demander à chaque fois à qui profitait le crime. Si on réalise que le pape immigrationniste François était sans doute un marrane, un pédophile et un sataniste, son action à la tête du Vatican devient plus logique. Il a encouragé le wokisme et l’invasion de migrants musulmans pour affaiblir l’Europe et semer les graines d’une future guerre entre chrétiens et musulmans. Comme nos politiciens, s’ils agissaient pour notre bien ils ne feraient pas ça.
@ezechiel Bien vu. Une personnalité de l’Establishment l’a reconnu récemment, les sociétés multiculturelles sont incompatibles avec la liberté d’expression, car elle est de nature à troubler la paix publique. En plus des exemples que vous avez cités, il est également impossible de parler dans les médias des conséquences de l’immigration sur l’insécurité, sur notre perte de compétitivité économique et sur l’effondrement du niveau scolaire et culturel des jeunes. Il est même impossible d’aborder librement notre propre histoire sous tous ses aspects. Toute parole libre est devenue politiquement incorrecte et suspecte, comme en témoigne la réponse méprisante de l’auteur à votre commentaire. Il voudrait vous faire passer pour un barjot mais il est bien en peine de vous démentir sur le fond.