RT France - Interdit d’interdire - 5ème vague : la faute aux non-vaccinés ?
Interdit d'interdire - 5ème vague : la faute aux non-vaccinés ?
Diffusé en direct il y a 9 heures
RT France
Frédéric Taddeï reçoit :
-Jean-Michel Claverie : virologue, et spécialiste de génomique, professeur d'université et praticien hospitalier émérite.
-Antoine Flahault : directeur de l'Institut de santé globale à la Faculté de médecine de l’Université de Genève
Tags : Politique Vaccins Santé Santé menacée Polémique Emmanuel Macron Covid-19 Médecine Pass Sanitaire
57 réactions à cet article
-
@Le Glaude
Chouette, je ne mourrai pas de vieillesse.
C’est d’un banal mourrir de vieillesse. -
@sls0
.
.
T’as plus de 60 ans ! ........ t’es donc déjà vieux !
.
.
T’es tellement stupide , que tu ne comprends même pas une telle évidence comme celle-ci !
.
.
LOL !
.
. -
@sls0
instruis toi, au lieu de débiter des conneries -
@sls0
Dupond-Moretti dans le style avocat (le fruit)« La seule façon d’endiguer la pandémie c’est de se faire vacciner, il y a plus aucune contestation possible. C’est scientifiquement, arithmétiquement établi »alors même que son chef, le Premier ministre, doublement vacciné, vient d’être testé positif au Covid.Tu racontes n’importe quoi comme d’hab.
-
En préambule : je suis contre la vaccination des enfants. Comme c’est deux opposants on risque d’entendre de l’approximatif, en général un partisan sort des conneries.
Antoine Flahaut
Pour un épidémiologiste ne pas savoir que le variant delta avec son R0 de 8 demande 87,5% d’immunisés et qu’il est vain d’essayer d’avoir ce pourcentage en moins de 5 ans avec une vaccination, je le trouve léger.
Au USA 700 morts chez les enfants dont seulement 1/3 n’avait pas de comorbidité, ça fait 0,0004% de mortalité chez les enfants sains. 700 morts c’est impressionnant, 2/3 avec comorbidité, il y a 60 millions de jeunes aux USA, ça relativise.
Jean Michel Claverie
Dit des choses sensées et d’autres basées sur pas grand-chose.
Il me fait marrer quand il dit qu’on aurait pu s’apercevoir avant que le vaccin aurait une baisse d’efficacité. Il n’y a pas de boule de cristal prévue pour, c’est principalement cette ignorance normale qui fait que la 3ème phase n’est pas finie.
C’est rare que j’arrête de regarder un débat de Taddéï, c’est mon préféré. Mais là je ne crois pas qu’un consensus va en sortir. Ceux qui regardent avec un regard partisan n’écouteront que leur champion, ceux qui viennent pour avoir une réponse n’en auront pas.
Personnellement, les deux sortent en partie des arguments faux donc je ne fait confiance ni à l’un ni à l’autre.
-
@sls0
"Il me fait marrer quand il dit qu’on aurait pu s’apercevoir avant que le vaccin aurait une baisse d’efficacité. Il n’y a pas de boule de cristal prévue pour, c’est principalement cette ignorance normale qui fait que la 3ème phase n’est pas finie."
-
@sls0
"Personnellement, les deux sortent en partie des arguments faux donc je ne fait confiance ni à l’un ni à l’autre."
Cet entretien est justement intéressant pour la raison que vous donnez pour prétendre qu’il ne l’est pas. Ces deux scientifiques disent sincèrement ce qu’ils estiment être vrai donc chacun délivre une partie de la clef. C’est à l’intelligence de l’auditeur de reconstituer une clef entière à partir de ces deux points de vues. mais votre sottise préfère conclure que l’entretien n’est pas intéressant parce qu’aucun des deux scientifiques ne vient exactement confirmer votre opinion d’ignorant sectaire qui croit déjà tout savoir sur tout.
-
@Gaspard Delanuit
De toutes façons le virus va débarrasser la planète de le l’espèce humaine , alors enfants ou pas tout le monde va y passer a la faucheuse . -
@louis
Tous les êtres organiques disparaissent un jour. Toutes les espèces disparaissent aussi un jour. Tous les virus terrestres vont disparaître un jour. Même le jour va disparaître un jour.
-
@Gaspard Delanuit
Un enfermement mental ?
http://youtu.be/x-2uVNze56s
Aucun n’a donné d’argument qui puisse infléchir d’un côté ou de l’autre ma façon de voir.
Dès que l’on me sort de l’argument fallacieux, je m’hérisse, que ce soit un discours qui soit pour ou contre ce que je crois le plus probable.L’intelligence de l’auditeur ?
T’es peut-être bon en sophisme mais J’ai de gros doutes sur tes connaissances en épidémies. Sans connaissance, pas d’intelligence. -
@sls0
.
.
" Sans connaissance , pas d’intelligence "
.
.
_________________________________________________
.Face à Henrion Caude qui a travaillée pendant 8 ans sur l’ARN-messager , le Professeur Peronne ....... tu n’as AUCUNE connaissance médical !
.
.
T’es juste un imposteur , et un falsificateur de chiffres !
.
.
. -
@Le Glaude
T’es tellement con que je m’en fous de ce que tu penses. -
@sls0
.
.
" T’es tellement con que je m’en fous de ce que tu penses. "
.
.
T’es au niveau de ta réponse ! .......... merdique !
.
.LOL !
.
. -
@sls0
ton opinion égocentrée, on s’en branle -
@sls0
il me semble que le glaude t’a fait mal ; t’es vexé ? -
@vesjem
Dans la putasserie le glaude en a un sacré niveau, ce n’est pas parce qu’il va parfois dans le bon sens qu’il faut l’encourager.....
-
@sls0
"Aucun n’a donné d’argument qui puisse infléchir d’un côté ou de l’autre ma façon de voir."
Ce n’était pas leur but. D’ailleurs, comment pourrait-on infléchir d’un côté ou de l’autre un manche de pioche ?
Je connais la formule de Bayes et sais m’en servir mieux que vous, c’est-à-dire pas pour confirmer mes idées préconçues.
Et vous ne savez toujours pas ce qu’est un sophisme.
-
@sls0
"Sans connaissance, pas d’intelligence."
-
@vesjem
Pas vexé du tout, être vexé par un morpion aussi stupide, non quand même pas. Je suis assez zen, pas grand-chose me touche.J’ai un pote bâtonnier, il me gênerait : délit de dénonciation calomnieuse, puni de cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende (article 226-10 du Code pénal)
Mais je m’en fous complètement de ses dénonciations calomnieuses qui desservent surtout son discours. Ca le rend encore plus ridicule.Ça fait un peu partie de ma stratégie pousser les gens à la faute.
-
@Gaspard Delanuit
"Sans connaissance, pas d’intelligence."
-
@sls0
"C’est à vous que ça s’adressait (au cas où vous n’auriez pas compris)."
-
@sls0
Dupond-Moretti dans le style avocat (le fruit)
« La seule façon d’endiguer la pandémie c’est de se faire vacciner, il y a plus aucune contestation possible. C’est scientifiquement, arithmétiquement établi »alors même que son chef, le Premier ministre, doublement vacciné, vient d’être testé positif au Covid.Encore du R0 et de l’immunité col.... (plus personne n’ose le sortir)
Je m’en fous, c’est pour prouver que l’on fait dire ce que l’on veut aux chiffres.
Il me fait marrer quand il dit qu’on aurait pu s’apercevoir avant que le vaccin aurait une baisse d’efficacité
c’est principalement cette ignorance normale qui fait que la 3ème phase n’est pas finie
Personnellement, les deux sortent en partie des arguments faux donc je ne fait confiance ni à l’un ni à l’autre.
-
l"epidemie de covid repart comme par hasard juste après la demande du gouvernement de faire faire une troisième dose de vaccin dans la population.
Le virus serait il du aux moutons vaccinés
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/la-3eme-dose-cest-carrement-de-la-magie.html
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/blog-post_771.html
Jean Castex est triple vacciné et il a attrapé le covid. Le vaccin protège t il vraiment ?
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/castex-vaccine-et-contamine.html
-
J’ai préparé un flyer :
.
A vous de gérer ensuite la mise en pageDeux des liens ne s’affichent pas correctement sur Agoravox il faut font les extraire pour ceux qui veillent imprimer des flyers ...
.
STOP AUX MENSONGES ET AU TERRORISME MÉDIATIQUE
.
Le rapport de l’I.R.SAN. l’Institut de Recherche pour la valorisation des données de SANté, datant du 25 Mars 2021, confirme l’analyse de DR Astrid Stuckelberger, citation du rapport :
.
L’épidémie, qui a touché la France en 2020, montre une surmortalité nulle pour les moins de 65 ans, (soit 80 % de la population) et très faible pour les plus de 65 ans (+3,72 % d’excès pour cette classe d’âge).
Voici un rapport :
http://recherche.irsan.fr/Var/documentations/documentation_155/Analyse_IRSA N_2021-03-25-surmortalite%CC%81.pdf?4517
.
Mr Martin Blachier, médecin français spécialiste en santé publique, se réfère au rapport de la A.T.I.H. (Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation) sur le COVID. Cette agence gère tous les systèmes d’informations des hôpitaux du territoire français, dont toutes les hospitalisations.
http://crowdbunker.com/v/wvDUwKLgar
.
Au cours de l’année 2020, les patients Covid représentait : 5% de l’ensemble des patients pris en charge dans les services de réanimation, ET 2% de l’ensemble des patients tout champs hospitaliers confondus.
Voici le rapport la A.T.I.H. datent d’Octobre 2021 : http://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_a nalyse_covid.pdf
.
Il y a aussi l’énorme mensonge entretenue par les médias, en prétendent que les personnes asymptomatiques, c’est-à-dire sans symptômes, dont en bonne santé, sont des transmetteurs du Virus COVID-19 voir un de ses variants et présentant ainsi une menace potentielle pour les autres :
Écoutez attentivement le Pr Toussaint : « Les personnes asymptomatiques, sans symptômes, ne sont pas transmetteurs des virus ! »
.
Puis il y a l’énorme escroquerie du dit « test » RT-PCR du « Dr » Christian Drosten duquel émanent journellement des chiffres erronés, totalement exagéré, on parle des « faux positifs » qui sont comptabilisé comme des malades ! Mr les journalistes, PCR est une méthode pas un test ! Regardez sur wikipédia ! Mr DROSTEN est Chef du Bureau Administratif de la santé mondiale et Directeur de l’Institut de Virologie de l’Université de médecin de Berlin Charité, qui a été financée à hauteur de 885 730 USD de 2018 à 2020 par la Fondation Bill & Melinda Gates et à hauteur de 1 010 000 USD par Wellcome Trust de 2019 à 2020 ! Plus d’informations sur http://rt-pcr.fr
.
Mme et Mr les « propagandistes » quand allez vous enfin vous comporter comme des véritables journalistes qui respectent la charte de déontologie de Munich ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Munich
.
Mr les propagandistes arrêtez de dresser les vaccinés contre les non vaccinées en prétendant faussement que les non vaccinés contaminent les vaccinées !
Pour rappel : « Les personnes asymptomatiques, sans symptômes, ne sont pas transmetteurs des virus ! » !!!
.
Écoutez aussi le Pr Perronne notamment sur la prétendu 5ème vague :
http://crowdbunker.com/v/svRWsfU8qz
.
Pour répondre à la question de quoi souffrent voire meurent un nombre anormalement élevées des « vaccinées » écoutez le pathologiste Dr Ryan Cole qui parle de la protéine SPIKE :-
.
.
TERRIFIANT !
.
.
Vaccins ARNm ..... une Auto-Destruction Programmée de l’Organisme ?
.
.
Dans cet article, le Dr Christian Fiala, fondateur et directeur médical de la Gymned Clinic à Vienne, décrit avec clarté le fonctionnement des « vaccins » à ARNm et les risques qui leur sont liés.
.
Cela signifie que la « vaccination » contre le Corona trompe notre Système immunitaire , le poussant à attaquer et détruire nos propres cellules saines.
.
.
SUITE de l’Article
.
.-
.
.AUSTRALIE ........ Le Sénateur Katter emploie 8 personnes dans son bureau qui ont été vaccinées … Deux sont mortes , deux sont devenues handicapées et les autres ont de graves problèmes de santé !
.
.VIDEO — 1 minute
.
.
.-
@Le Glaude
Non, sur les 8, 12 sont morts dans d’atroces souffrances. -
@sls0 ....... le pervers qui défend les Pédophiles Epstein et Duhamel
.
.
il ne te reste que l’ironie pour discréditer le réel ! ....... et même sur ça , t’es mauvais !
.
. -
@Le Glaude
Je te l’ai déjà dis, mets donc des exemples de mes commentaires pour appuyer tes médisances. -
-
@Le Glaude
On rigole bien...
Ca ressemble plus à un barbeq qu’à l’annonce de morts -
J’ai le souvenir que c’est en juillet ou une épidémie de bronchiolite c’est déclenchée dans ma région de nombreuses pharmaçiennes en étaient touchées et c’était très contagieux, n’etais-ce pas à ce moment là que macron avait mis en place la vaccination obligatoire des soignants en France ?
Donc deja le doute de la vaccination crée la maladie était deja presente.
Jusqu’ou iront ils dans leurs mensonges sur la fausse vaccination ?
http://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2021/07/12/adresse-aux-francais-12-juillet-2021
-
La LREM c’est la révolution en maladie, plus t’es malade plus tu rapportes.
-
Covid-19 : en France, la situation est hors de contrôle. Le gouvernement français ne maîtrise plus rien du tout. Les fêtes de fin d’année s’annoncent bien pourries. Regardez bien le nombre de cas de contamination :
-
@Le Glaude
et avec quoi ils donnent le covid exactement, tu peux nous expliquer le mécanisme ?
-
@BA
"Le gouvernement français ne maîtrise plus rien du tout."
Si. Il maîtrise votre pensée puisque vous gobez comme paroles d’évangile ces chiffres farfelus, délirants, intraçables, inventés pour terrifier le populo et coller aux intentions liberticides du régime en place.
-
@bubu12
Parce que tu sais ce qu’il y a dedans, toi ? Tu as vérifié la composition des fioles distribuées par Pfizer ? Tu sais quels sont les composé gardé secret pour raison de secret industriel ? On a hâte de te lire ! Il y a des video de labos indépendants qui montrent que ce teuc contient des choses très étranges. Comme plusieurs chercheurs décrivent des formes étranges metaliques dans ces vaccins. Soit ce sont des éléments relevant des plus folles théories complotistes, soit ce sont des déchets insustriels liés au processus de fabrication. Dans les 2 cas, ces vaccins sont bien de la merde que vous vous faites injecter dans le muscle.
Le constat est clair : les vaccins ARN provoquent des cardiopathies, thromboses et AVC assez fréquement. Et ça ce sont les symptômes de la covid pour les cas graves ! Même si le vaccin ne contient que l’ARNm de la protéine spike, il semble effectivement provoquer la covid ou au moins les mêmes symptômes. C’est prouvé systématiquement par les vagues qui succèdent aux campagnes de vaccination. Les îles françaises en sont une belle démonstration, comme l’Inde. Les ordures/assassins arrivent avec leurs seringues et hop, l’Inde voit une flambée des covid graves alors qu’elle n’avait jamais eu de grosse vague. Le gouvernement arrive en Polynésie avec ses seringues et hop ! l’épidémie flambe dans ce secteur jusqu’alors préservé avec très peu de cas graves. CQFD
-
@Duke77
On trouve des spectromètres à partir de 1000 euros, on fait une spectrométrie et on a tout les constituants.
Ce sont des milliers d’endroits dans un pays où l’on peut faire des spectrométries.
Les israéliens on même sorti un spectromètre pour smartphone à 400-500€ pour détecter les faux médicaments qui sont une plaie dans certains pays. Dans leur base de données il y a tout les médicaments existants. C’est pas pour rien qu’il y a un dépôt de brevet, avec un spectromètre on a rapidement la recette.
Où je résidais avant dans les colmados (petit magasin de village) on trouvait de médicaments, il y avait des contrôles, 20% des médicaments étaient des faux à un certain moment. -
@Duke77
ah mais moi ce que j’ai hâte de lire c’est comment le vaccin donne le covid puisque c’est ce qui est affirmé ici. Je veux savoir par quel mécanisme c’est possible.
Tes fantasmes sur ce qu’il y aurait dans le vaccin m’intéresse pas, je veux du concret. -
@bubu12
Faire le sachant et ne pas envisager qu’un vaccin contre une maladie pourrait provoquer des symptômes similaires.....
Vous avez beau vous parer de vertus votre ton est édifiant, vous n’etes pas la pour améliorer la connaissance mais pour écraser les autres.
Un super cochon en mode conformiste.
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON