• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Étirév

sur Une proche de Robert Kennedy révèle tout sur Pfizer et c'est une bombe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Étirév 16 mai 07:32

À propos de ces « rédempteurs » successifs et de plus en plus fréquents à mesure que l’on se rapproche du « point le plus bas », rappelons ceci :
Par les révoltes et les massacres on n’arrive jamais à quoi que ce soit. Très peu de temps après, c’est encore pire. Après chaque révolution, ce sont les mêmes désordres, les mêmes malhonnêtetés, les mêmes gaspillages, les mêmes injustices… Les victimes et les bourreaux ont changé de camp, mais il y a toujours des victimes et des bourreaux. Alors où est le progrès ?
Ce ne sont pas les transformations extérieures qui produiront les véritables améliorations. C’est la mentalité humaine qu’on doit changer, c’est là, surtout, qu’il faut faire la révolution.
NB : « Dans les pays prospères, l’éducation moderne rend les gens de plus en plus matérialistes, et le luxe sous toutes ses formes pervertit l’esprit et le détruit… (l’éducation) ne vous encourage pas à être un révolutionnaire, bien sûr, pas un de ceux qui assassinent et qui lancent des bombes, car ceux-là ne sont pas de vrais révolutionnaires. Un vrai révolutionnaire est celui qui est libéré des influences, des idéologies, et des implications sociales qui sont l’expression de la volonté collective du plus grand nombre. Et votre éducation ne vous aide pas à devenir un révolutionnaire de cette espèce. Au contraire, elle vous apprend à vous conformer, ou simplement à réformer ce qui est déjà en place. » (J. Krishnamurti)

Lien


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès