• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de démosthène

sur Ici Londres - François Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

démosthène 3 avril 2014 14:48

 
Vous n’en avez pas assez de vous laisser circonvenir par les successifs nationaleux qui ne servent en réalité que les intérêts d’une droite qui ne veux que vous exploiter ’ nationalement ’ ?
 
Non, mais très sérieusement, n’est-ce pas ?
 
  
F.A. ?
 
Seroiusly ?
 
Nooo...
 
It’s a joke...
 
Citation :
 

Des sym­pa­thies droi­tiè­res très mar­quées

Car si on revient sur le par­cours poli­ti­que d’Asselineau, il devient évident que cet homme est de droite, et même issu de la droite dure : sorti d’HEC et de l’ENA, il a occupé des postes de direc­teur de cabi­net auprès de minis­tres du gou­ver­ne­ment Juppé cas­seur de retrai­tes et de sécu de 1995-1996, avant de rejoin­dre en 1999 le RPF de Philippe de Villiers et Charles Pasqua. Entre 2000 et 2004, il occupe des postes impor­tants de conseillers aux côtés de Pasqua, alors pré­si­dent du Conseil géné­ral des Hauts-de-Seine. Toujours avec le même, alors allié à Jean Tibéri il se pré­sente (et est élu) sur une liste de droite dis­si­dente aux muni­ci­pa­les pari­sien­nes de 2001. C’est sans étonnement qu’on le voit nommé par Nicolas Sarkozy le 20 octo­bre 2004 à la tête de la direc­tion géné­rale à l’intel­li­gence économique à Bercy, et tra­vaille alors en étroite col­la­bo­ra­tion avec Jean-Pierre Raffarin, autre grand cas­seur de droits sociaux s’il en est.
 
Fin de citation et source 
 
On continue ?
 
Ah ben oui, plus vous mettrez ’ d’articles ’ sur F.A., et plus vous inciterez les lecteur à s’instruire autrement qu’avec les billevesées que vous publiez, renchéries par les commentaires des bedeaux...
 
Qui est co-créateur de l’ UPR ?
 
Jean Robin...
 
Qui ça ?
 
Boh, rien de grave...
 
Ex-prosélyte de N.D-A...
Créateur de E&D...
 
Les ’ connaisseurs ’ savent de quoi il retourne...
 
Sinon ?
 
Et si vous cessiez de vous en remettre à quelque ’ élu ’ que ce soit, pour imaginer une structure politique publique qui soit réellement représentative, au lieu de ’ croire ’ le ’ nouveau messie ’ ?
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès